• Je t'aime...

    Je t’aime

     

    Lorsqu’un être qui nous est cher

    Pars à l’autre bout de la terre

    Et que l’on ne peut rien y faire

    Les larmes coulent et l’on espère

     

    On espère qu’il pense à nous

    Et on l’imagine à genoux

    En train d’observer les étoiles

    Pendant que la nuit se dévoile

     

    Je pense toujours à lui

    Du matin à tard dans la nuit

    Il m’a dit que j’avais pris

    Une grande partie de lui

     

    Et aussi une part de son cœur

    Je me souviens d’heure en heure

    Cet après-midi avec toi

    Puis tous ces moments de joie

     

    Je t’aime même si tu es loin

    Et je ne t’aimerais pas moins.

     

    Un poème qui me tient à cœur et écrit pour quelqu'un d'important pour moi. ^^ sarcastic

    Joyeuses fêtes!!! happy

    « Petit projet pour rendre hommage aux victimes de 14-18La Morte noyée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:49

    Très beau poème, Laurie... (juste : "qui nous est cher" ^^)

     

    On ne te voie plus ! Où es-tu, ma Plume ? Donne de tes nouvelles !

      • La Plume En Retard
        Dimanche 7 Février 2016 à 15:40
        Coucou! Merci :) (Merci aussi pour la faute je la corrigerait dès que je pourrais)
        Ah oui je n'ai (et je ne prends) plus le temps de venir. le collège et les devoirs me prennent pas mal de temps et donc mon temps libre je le passe plus a me reposer et passer du temps avec les amis et les histoires de coeurs ;)
        Je t'avais envoyé un mail il y a (oulala je ne me rappelle plus) quelques temps mais je n'ai pas eu de nouvelles, J'essairai de t'en renvoyer un dans les jours qui viennent.
      • Vendredi 18 Mars 2016 à 15:34

        Désolée pour le mail, je ne suis pas venue depuis quelques jours...

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 21:01

    Ton poème est juste magnifique... Je suis époustouflée... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :