• Larmes

    Salut!

    Comme hier je poste un vieux poème. Celui là n'a pas eu de modif' , mais c'est mon préféré alors je vous le (re)partage:

     

    Les Larmes

    Certaines larmes sont de joie,
    Quand d'autres sont de tristesse.
    Et elles remplacent notre voix,
    Dans nos moments de détresse.

    Les larmes coulent dans la nuit,
    Et finissent dans la terre,

    Là où toute chose fini,

    Et y reste toute notre ère.

     

    Nos larmes incontrôlables,

    Suivent notre évolution.

    Elle ne sont pas vulnérable,

    Mais fortes par nos émotions.

     

    Voili, Voilou!

    Bonne soirée :)

    « Souvenirs de PrintempsPhotos de la soirée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:42

    Je le connait celui la moi happy

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 22:28

    happy^^coolyeswinktonguebiggrin Je sais, tu es la première a qui je l'ai montré! ;)

    3
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:28

    Moi aussi il me semble... Il est vraiment superbe!

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:45

    Merci Najea :D

    5
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 15:00

     Il est superbe!! J'ai moi aussi écrit un poème nommé Larmes, même s'il est plus sur la pluie que les larmes :) Il est  si tu veux le lire :)

    (c'est drôle parce que j'ai mes onglets, il y en a un qui s'appelle "Larmes - La Rosée Des Plumes" et l'autre qui s'appelle "Larmes -L'Île des Cerises" ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :