• Le Blog

    Alors le blog va rester en "construction" encore quelques temps je pense, mais ce n'est pas grave, ça prendra le temps qu'il faudra. yes

    Sur le blog, il devrait y avoir:

    - Des avis sur des livres, nouvelles, etc...

    - Des nouvelles et poèmes que j'écris,

    - Et des photographies.

    Quand pensez-vous??

    Et j'espère que le début du blog vous plait. happy

    Souvenirs de Printemps »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:47

    Oui j'aime beaucoup ce "début de blog" en tout cas!!! :D

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:59

    Merci :D

    3
    Juju-Nana
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:13

    Wouha. Pour le moment ton blog est super. Passe voir mon blog en commun avec Najea.


    Bisous,


    la plume du paradis

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:14

    Oh je n'étais pas connectée !

    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 15:31

    Coucou ! Il est super ton blog !
    Bonne continuation <3

    Signée : Une JBnaute pas très présente...

    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:19

    Merci à toutes les deux!!

    Bis ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :