• Souvenirs de Printemps

    Coucou!

    Je sais que ce poème date mais j'y ai refait de petites modifications alors voilà. J'ai également changé son titre qui était avant: "Cet Arbre Au Feuillage Blanc".

     

    Souvenirs de Printemps

     

    Ce vieil arbre au feuillage blanc,

    Je l'ai vu il y a longtemps.

    Hier, je m'en souvenais bien,

    A présent, il n'en reste rien.

     

    Demain, je me rappellerai,

    Les vives flammes de la baie,

    Qui se reflétaient dans mes yeux.

    Et cette photo d'adieux.

     

    Brulant dans la danse du feu,

    Elle se consumait peu à peu.

    Ce vieil arbre au feuillage blanc,

    Je l'ai vu il y a longtemps.

     

    Pour ceux qui connaissait l'ancienne version, j'ai changé entièrement 4/5 vers, et modifier certains mots de certains autres. Le sujet de la fin est donc différent du précédent.

    A plus tard,

    J'espère que ce premier poème posté vous a plu!

    Laurie.

    « Le BlogLarmes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:46

    Tu écris super bien!! :)

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:04

    Mercii beaucoupp!!

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:05

    C'est beeeau...

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:47

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :