• La Fleur du Verre...

    Coucou!

    La Fleur du Verre est une nouvelle partie du blog qui sera alimentée moins régulièrement (normalement) que les rubrique d'écriture. Cela est dû au fait que je n'en fait qu'une fois par mois (environ).

    Lors des vacances de la Toussaint, j'ai était faire un stage de vitrail pour jeunes, d'une durée de deux jours, au Centre International du Vitrail de Chartres ~le lien ICI~. Dans un prochain article j'en parlerai un peu plus et vous montrerai ce que j'y ai fait. Le stage était super cool et j'ai eu envie de continuer. A présent, je vais à des cours/atelier (je ne sais pas trop ce qui convient le mieux) environ une fois par mois. J'y réalise un projet dont j'ai eu l'idée (dont je vous parlerai dans d'autres articles), avec l'aide de ma prof (plutôt mon amie maintenant).

    Dans cette rubrique je publierai donc l'avancer de mon projet en photo et en expliquant ce que j'ai fait. Mais aussi ceux de mon stage au C.I.V. de Chartres.

    Voilà, je crois que tout est dit. Si vous avez des questions n'hésitaient pas à me les poser dans les commentaire.

    Laurie/ La Plume en Retard

    « La Morte noyéeUn nouveau dessin <3 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 19:16

    Ooooh. Je suis impatiente de voir ce que tu voudras bien nous montrer ! :)

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 23:38

    :) je pense bientôt poster le premier article mais il faut d'abord que je rapatrie toutes les photos sur mon PC. 

    3
    Neige éternelle
    Mercredi 20 Avril 2016 à 13:56

    J'ai vraiment hâte de voir ça :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :